EX-NEXT LDT Black SP w/KR-420XT

CHF399.00
Prix en points: 399 points
KO10746, KO Propo 10746, KO-Propo-10746
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KO PROPO EX-NEXT Black SP (Special) 2.4Ghz Wheel Radio avec le système LDT (Lay Down Trigger)


Comprend 1 x récepteur compatible série KR-420XT

Caractéristiques techniques
# Dimensions : 240.5 x163.0 x107.2mm (ne comprend pas les protubérances)
# Poids : 551g (batterie non incluse)
# Alimentation : Pile sèche AAA x4,
Ni-MH x4,
Batterie Li-Fe (2 éléments 6.6V)*,
Li-Po (2 éléments 7,4V)*,
(Les piles sont vendues séparément.)
# Courant : 200mA ou moins
# Canal : PWM 4ch / Série 8ID
*Le réglage maximum du nombre d'ID de série est différent pour chaque produit.
# Fréquence : 2.4GHz
# Mode radio : XT
# Mémoire du modèle 50
# Récepteur compatible : KR-420XT, " MINI-Z EVO Receiver Unit EX-NEXT MC-8".

*Si vous utilisez Li-fe, Li-po, vous devez utiliser notre unité optionnelle (Unité de support de batterie).
*Ne peut pas utiliser l'unité d'expansion LCD de la série EXP-104.
*Ne peut pas utiliser de récepteur FHSS ou DSSS. (KR-418FH KR-415FHD,KR-210S etc)
*Les photos des produits sur ce site sont des prototypes, qui peuvent être différents des modèles de production.

Peinture noire nacrée de luxe
Une nouvelle couleur noire a été ajoutée à la gamme EX-NEXT. Au lieu d'une simple peinture noire unie, elle est peinte en noir perlé. La texture mate lui confère un aspect luxueux.
*La béquille de l'unité de préhension Expert LDT n'est pas peinte.

Nouveau volant en aluminium
Le volant en aluminium a été modifié.

Il est équipé d'une nouvelle norme "XT" qui permet d'atteindre la vitesse de communication de classe la plus rapide de l'industrie.
Vous pouvez choisir et utiliser le "XT advanced mode", qui est le record mondial en matière de communication unidirectionnelle, et le "XT telemetry mode", qui est compatible avec la télémétrie (communication bidirectionnelle).

Mode avancé XT
Un tout nouveau logiciel de contrôle et de communication radio a été développé pour l'EX-NEXT. Une réponse de communication de classe mondiale et un contrôle à haute résolution sont installés. Le "XT Advanced mode", qui est la vitesse la plus élevée de l'EX-NEXT, est environ trois fois plus rapide que l'EX-RR. Les performances dépassent de loin les communications conventionnelles à grande vitesse.

Mode télémétrique XT
L'EX-NEXT prend en charge le "mode télémétrique XT" qui utilise la communication bidirectionnelle. Lorsque les "servos de la série 4S" compatibles avec la série sont connectés au port B/S du nouveau récepteur KR-420XT, vous pouvez utiliser le "REAL TIME ICS". Ainsi, vous pouvez facilement modifier les paramètres des servos à partir de l'émetteur sans accéder directement à la voiture. Réglez votre voiture avec plus de liberté et plus de détails sans compromis. De plus, même en utilisant le mode de télémétrie XT qui est une communication bidirectionnelle, la réponse à haute vitesse est toujours plus rapide que celle de l'EX-RR.

Haute vitesse supportée par le servo en série
Actuellement, la méthode de contrôle du servo la plus répandue est le contrôle PWM. La méthode de contrôle PWM utilise la largeur d'impulsion pour envoyer la position des servos en sortie du récepteur. La méthode de contrôle série utilise une valeur de signal numérique pour envoyer la position de la sortie du servo. Ainsi, la vitesse de communication de la méthode de contrôle en série sera nettement plus rapide que celle de la méthode de contrôle PWM, le temps d'action du servo à partir de votre entrée d'opération est plus court. La sensation de fonctionnement sera ultra rapide, comme si vous utilisiez directement la voiture.

Récepteur ultra-compact KR-420XT
Le récepteur ultra-compact KR-420XT, équipé des derniers dispositifs, est abondant pour l'EX-NEXT. Tout en conservant la même empreinte que le récepteur compact KR-418FH, qui a été très bien accueilli, la hauteur de montage des connecteurs a été réduite et le volume total est plus petit qu'auparavant. 5 ports de connexion pour servos ou ESC sont disponibles. Les ports de connexion non utilisés peuvent également être utilisés pour alimenter les ventilateurs de refroidissement et les transpondeurs pour les systèmes de comptage de tours.

Prise en charge du MINI-Z en changeant de mode
La réponse à grande vitesse de l'EX-NEXT est également disponible pour le MINI-Z EVO. La commutation de mode permet de passer d'une voiture RC générale au mode MINI-Z. EX-NEXT est compatible avec l'unité réceptrice MINI-Z EVO EX-NEXT MC-8. *MINI-Z est un produit et une marque déposée de KYOSHO CORPORATION.

Fabriqué au Japon.

Marque:
KO Propo